jeudi 26 juillet 2018

Quartiers à ne pas manquer à Paris:


Le Marais - "territoire des artistes", Le Marais regorge de bars et de restaurants, de boutiques vintage, de musées et de galeries d'art. La rue des Rosiers et la rue des Écouffes , par exemple, sont des lieux qui ont une atmosphère très vibrante où vous pourrez profiter de diverses délices de la cuisine orientale.

Montparnasse - idéal pour les promenades ou simplement pour s'asseoir dans un café et regarder la navette dans les rues. Le dimanche, la place Fernand Mourlot a une foire d'art très intéressante; Sur la rue du Montparnasse , très proche de la place et du cimetière, vous trouverez une grande variété de crêperies, dont la fameuse Josselin .

Quartier Latin ( Quartier Latin ) - adresse de l'Université de Paris-Sorbonne, le quartier a été nommé d'après la langue parlée par les étudiants universitaires. Excellent endroit pour la randonnée, avec beaucoup de cinémas, bars et restaurants.
Ceux qui aiment marcher apprécieront l' Arc de Triomphe -> Champs-Elysées -> Place de la Concorde (où se trouve l'Obélisque). Sur le chemin, plein de beaux paysages, profitez-en pour visiter le Petit et le Grand Palais , le Pont Alexandre et le Jardin des Tuileries .

Jardin des Tuileries / Musée de l'Orangerie - Situé entre la place de la Concorde et le Louvre, ce jardin du XVIe siècle est rempli de fontaines, de sculptures et de verdure. Il y a aussi l'un des musées les plus importants de Paris, le Musée de l'Orangerie , où vous pourrez voir les Nymphéas de Claude Monet.

La cathédrale Notre-Dame de Paris - qui abrite plusieurs événements importants tels que le couronnement de l'empereur Napoléon (par lui-même), Notre Dame de Paris reçoit 10 millions de visiteurs chaque année. L'intérieur et l'extérieur de l'église sont magnifiques!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire