mardi 24 juillet 2018

Conseils à voir pour votre première visite dans la capitale française



Paris est capable de toujours surprendre, que vous soyez un habitué local (voyageur fréquent) ou que vous visitiez pour la première fois. Un grand centre plein d'options pour tous les âges et les goûts, riche en histoire, culture, plein de quartiers animés, cartes postales de renommée mondiale, bons restaurants, centres commerciaux et plus encore.
Berceau de la culture et de l'art, la capitale française est une destination qui mérite d'être explorée en profondeur et pour cela prend un certain temps. Le visiteur devrait réserver au moins quatre jours dans la ville, ce qui peut ne pas être suffisant en fonction du nombre d'attractions à visiter.


Pour situer ceux qui apprennent à connaître la ville pour la première fois, une brève explication: la capitale française est divisée en 20 arrondissements numérotés, appelés arrondissements. Plus le nombre est bas, plus le point d'intérêt est centralisé.

Pour se faire une idée, le premier arrondissement englobe le quartier du musée du Louvre et la cathédrale Notre-Dame. De plus, la célèbre Seine, toujours pleine de bateaux touristiques dans toute sa longueur, coupe également la ville en deux parties: la rive droite ( Rive Droite ) - considérée comme la plus sophistiquée au passage - et la rive gauche ( Rive Gauche) ).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire